“Taste the Best!” au Château Paloumey

28 juin 2011 | Classé dans : Art, Evénements, Martine Cazeneuve, Visites

A l’occasion du salon Vinexpo, le château Paloumey, Best Of d’Or et International 2011 dans la catégorie Art et Culture, a organisé le 21 juin dernier « Taste The Best », première dégustation internationale du Réseau des Capitales des Grands Vignobles à Bordeaux. Martine Cazeneuve a rassemblé pour l’occasion plus de 15 fleurons de l’oenotourisme du monde entier, récompensés pour l’excellence de leur accueil. Etaient présentes les propriétés ci-dessous :

Bilbao - Rioja, Spain: Heredad Ugarte, Bodegas Murillo Viteri

Bordeaux, France: Château Guiraud, Château La Louvière, Château du Taillan, Château Loudenne, Château Paloumey, Château Franc Mayne

Cape Town, South Africa: Warwick Wine Estate

Firenze, Italy: Cantine Leonardo da Vinci, Borgo Scopeto e Caparzo

Mainz - Rheinhessen, Germany: Weingut der Stadt Mainz

Mendoza, Argentina: Bodega DiamAndes

Porto, Portugal: Quinta de Aveleda, Restaurant Rui Paula, Casa da Calçada, Quinta do Pégo, Quinta do Seixo

San Francisco - Napa Valley, USA: Napa Valley Vintners

La capitale Christchurch, Nouvelle Zélande n’a pu être présente suite au tremblement de terre dont elle a été victime cette année.

Tous les participants ont ainsi pu partager deux passions communes que sont le vin et l’accueil, échanger sur les prestations de chacun, proposer de nouvelles idées et « réseauter ». Cette dégustation a également l’occasion de découvrir les sites, vins, et terroirs des différentes Capitales des Grands Vignobles dans une atmosphère conviviale.

Nous remercions vivement tous les participants Best Of de leur participation, M. Pascal Magis (artiste exposant actuellement au Château Paloumey) ainsi que Catherine Leparmentier de la CCI de Bordeaux.

Nous sommes ravis de partager avec vous quelques clichés de la soirée TASTE THE BEST!

© Château Paloumey 2009 | Réalisé pas Eenov, Propulsé par WordPress